Mode

Le bracelet de l’été par Treez

5 juin 2016
treez-2

Je vous présentais il y a deux semaines la marque Treez, à la démarche écolo et sociale (d’ailleurs, vous avez toujours 10% de réduction avec le code HAPPYNEWGREEN, jusqu’au 17 juin). Son concept : pour l’achat de chaque pièce, financer la plantation d’un arbre et d’un projet social, aux quatre coins du monde. Les produits sont made in France et éco-conçus.

Et bien figurez-vous que Treez lance une édition limitée pour cet été 🙂 Des bracelets au design graphique et d’inspiration Art déco. Chaque pièce de la collection se compose d’un médaillon en bois de hêtre du Jura gravé au laser et d’un cordon en coton. Il y aura seulement 100 exemplaires pour chacun des 4 bracelets.

Autre nouveauté : les pays où seront plantés les arbres seront répartis au hasard. Il faudra aller rentrer son code sur le site de Treez pour voir où votre arbre a été planté : Ghana, Pérou, Thaïlande ou Roumanie (surprise !). La marque ne s’arrêtera pas en si bon chemin puisque le but est de créer deux éditions limitées par an, autour d’un thème.

Comme vous pouvez le constater il y a 4 coloris : orange, bleu, vert et jaune. Attention, les couleurs sont moins “flashy” que sur mes photos.

treez-6treez-1treez-4 treez-5treez-7

Les bracelets m’ont été envoyés par la marque.

 

Alors, lequel vous préférez ?

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire